VISITES CONGRESSISTES

DE LA PAROLE AUX ACTES
La participation de L’OCCITANE au Congrès reflète la place centrale occupée par la nature dans l’identité du Groupe, qui y puise son inspiration et les ingrédients phares de ses produits. De même, sa tenue à proximité des sites de production de L’OCCITANE en Provence, fait écho aux territoires pour lesquels elle s’est fortement investie.

Afin d’attirer l’attention sur les écosystèmes locaux et leur fragilité, mais aussi de partager les meilleurs moyens de les préserver, L'OCCITANE propose une excursion sur le terrain réservée aux médias et aux experts de la conservation.

L’occasion d'en apprendre davantage sur les efforts déployés par L'OCCITANE pour préserver la biodiversité dans le sud de la France.

Mercredi 8 septembre
14h – 18h
Visite de l’exploitation de Magalie et Philippe Mary, producteurs de verveine bio pour L’OCCITANE à Jouques (env. 60 km de Marseille). La visite sera co-animée par le cabinet Naturalia qui a réalisé le diagnostic écologique de l’exploitation en 2018.
Sur inscription uniquement.
___________

Vous êtes un professionnel des médias ? Contactez-nous : groupcommunication@loccitane.com
3 visites
Pratiques d’agroécologie
Valorisation de variétés cultivées végétales
Visites terrain
producers
Découvrir

L'OCCITANE - THE HERBALIST COUPLE BEHIND OUR ORGANIC VERBENA

Inscrivez-vous ici pour une excursion
Télécharger PDF - (638.13 Ko)
Découvrir

Lire plus

FIELD EXCURSIONS

WALKING THE TALK
L’OCCITANE’s participation reflects the central place nature has in the identity of L'OCCITANE, which draws its inspiration and the key ingredients of its products from nature. Also, the Congress is being held in the South of France, close to L'OCCITANE's production sites, territories to which the brand is strongly committed.

Congress participants will have the opportunity to learn more about L'OCCITANE's extensive efforts to preserve and regenerate biodiversity in the South of France during a field excursion that will be made available to conservation experts and journalists.

Wednesday 8 September 2021
14:00-18:00
L’OCCITANE’s field excursion includes a visit of Magalie and Philippe Mary’s organic verbena farm in Jouques (approx. 60 km from Marseille): excursion co-hosted with the environmental consultancy firm Naturalia, which carried out the farm’s biodiversity assessment in 2018.
__________

You're a media professional? Contact us : groupcommunication@loccitane.com
3 excursions
Agroecology schemes
Plant heritage protection
Field Excursions
producers
Discover

L´OCCITANE - THE HERBALIST COUPLE BEHIND OUR ORGANIC VERBENA

Register here for an excursion
Download PDF - (638.13 KB)
Discover

Read more